-=Cream Team 78=- Index du Forum

-=Cream Team 78=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rawne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> Cream Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rawne
Cream Team

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Rawne Répondre en citant

Bonjour,vous vous presentez en quelques ligne,temps de connection sur le jeu,votre orientation dans le jeu attaquant sauvage ou dropeur pepere,pourquoi la Cream team ou la Ct78w.

Bonjour, Je me présente, Rawne ( pseudo issu de la série Warhammer 40 000 - les fantômes de Gaunt ) . Je joue à BW depuis un certain temps mais je suis actuellement dans un clan qui meurt. J'habite Lyon, supporter invétéré de l'OL, et suis également le père de 2 petits garçons ( encore trop jeune pour jouer sur PC mais leur temps viendra ^^). Dans le jeu, je suis un mixte de froppeur pas rentable et d'attaquant ( d'ou le compte premium pour avoir plus d'attaques par jour). Pourquoi la CT78? pour avoir discuté un peu avec RCX113. Pour mes connections, elles se font le matin, vers 6h, quelquefois à midi et autrement, à partir de 17/17h30 jusqu' à tard.

Niveau:56
Race:Absorbeur

Stats a nu:

FORCE33COÛT: 4102

AGILITÉ34COÛT: 4923

RÉSISTANCE31COÛT: 2849

APPARENCE29COÛT: 1979

CHARISME26COÛT: 1145

RÉPUTATION33COÛT: 4102

PERCEPTION33COÛT: 4102

INTELLIGENCE34COÛT: 4923

SAVOIR34COÛT: 492

Stat equipe:
DOMMAGES
69 - 84 Bon AK-47
DÉFENSE22
FORCE33
AGILITÉ37
RÉSISTANCE23
APPARENCE29
CHARISME18
RÉPUTATION68
PERCEPTION49
INTELLIGENCE34
SAVOIR34

Stuff attaque:
Bon Casque Militaire Du Berger

Bon T-shirt De L`Orchidée

Bonne Amulette Vindicative

Anneau Vindicatif

Anneau Vindicatif

Bon Short Du Berger

Bon AK-47

et enfin , mon quartier actuel:
POSTE DE POLICE (NIVEAU 13)
En dehors d`assurer la paix et l`ordre, la police te garantie une protection en prime. Les sentinelles t`aident à repérer les embuscades et la protection policière constitue un appui considérable pendant la défense de ton territoire.

Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 13, +234 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 14
Coûts: 900 720 LOL, 31 526 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 43 (45)
Temps de construction: 53 min 30 sec.
Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 1, +18 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
Qui d`autre qu`un clochard sale peut passer inaperçu dans un quartier ennemi sans attirer l`attention de quiconque? Ici tu peux trouver des gens appropriés qui feront presque n`importe quoi pour de l`argent.

Effet: +22 pour l`espionnage, +11 de réputation en menant des embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 12
Coûts: 409 600 LOL, 4 096 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 27 (28), SAVOIR: 38 (39)
Temps de construction: 33 min 27 sec.
Effet: +2 pour l`espionnage, +1 de réputation en menant des embuscades

AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 12)
C`est une sorte de camps de mercenaires contemporains. Si tu as besoin de quelqu`un comme renfort pour une embuscade, alors c`est ici que tu le trouveras. En échange de ta protection l`agence te procure de l`aide lorsque tu attaques tes voisins.

Effet: +816 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +12 pendant les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 13
Coûts: 291 312 LOL, 29 132 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 16, INTELLIGENCE: 43 (45)
Temps de construction: 35 min 40 sec.
Effet: +68 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +1 pendant les embuscades

GARNISON (NIVEAU 5)
Les barrières magiques qui protégent la Cité s`affaiblissent de jour en jour. Dans les garnisons, il y a des formations militaires fortement équipées qui stationnent et qui sont chargées de l`extermination de l`épidémie. En échange de dons modestes ils se chargent d`entraînements supplémentaires des policiers et partagent avec eux leur équipement

Effet: +163 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 6
Coûts: 30 518 LOL, 306 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 76 (80), RÉPUTATION: 76 (80), POSTE DE POLICE: 10
Temps de construction: 1 h 14 min 39 sec.
Effet: +24 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 4)
Ici tu peux acheter tout ce que dont tu as besoin, afin de régler le compte à ton adversaire. Les services du trafiquant d`armes prisés par tous ceux qui sont sain d`esprit et pour qui un bon équipement est une question de vie ou de mort.

Effet: +571 de PTS DE VIE en menant des embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 5
Coûts: 10 368 LOL, 21 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 48 (50), INTELLIGENCE: 67 (70), AGENCE DE PROTECTION: 7
Temps de construction: 51 min 51 sec.
Effet: +81 de PTS DE VIE en menant des embuscades

URGENCES (NIVEAU 6)
Voici les secours médicaux au service de la population du quartier. En guise de remerciements pour ta protection et ton petit coup de pousse financier, les médecins secouristes te refilent une partie des réserves de sang destinées en principe aux patients.

Effet: +38 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 7
Coûts: 52 707 LOL, 226 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 53 (55), SAVOIR: 57 (59)
Temps de construction: 1 h 59 min 27 sec.
Effet: +11 litres de sang / h

MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 3)
Des prêts d`argent sur gage. Un taux de 50% seulement par semaine!

Effet: +432 LOL / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 4
Coûts: 8 232 LOL, 14 de mains-d`œuvre
Exigences: SAVOIR: 67 (70)
Temps de construction: 46 min 40 sec.
Effet: +87 LOL / h

Voilà, je vous ai tout dit. N'hésiter pas à me poser vos éventuelles questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Rawne Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum CT.
Belle présentation, bien écrite Okay
Donc tu est un abso de 200 pts, pas acte 2 c'est pas top ...
Stats et stuff a revoir, quartier à changer au plus vite. Essaye peut être de monter tes stats charisme et apparence dans un premier temps.
Aurai-tu quelques RC attaque / défense à nous faire voir?

PS: J'ouvre le vote pour ton admission.

kiko

Dernière édition par Kiko78 le Lun 17 Mai - 15:48 (2010); édité 2 fois
MSN
Rawne
Cream Team

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Rawne Répondre en citant

Pas acte car je n'ai pas fini les quetes lointaines ( il me reste les 3 dernières .....)
Pour le stuff, RCX113 est en train de s'occuper de mon cas ( en fait, il me fait dépenser tous mes pdp en réserve).J'en avais 90 000 en réserve car je ne savais pas trop comment les utiliser, mais ca fond à vue d'oeil. Pour le quartier, il faudrait que je monte les constructions de la zone IV pour finir mes missions mais les stats requises sont très élevées.

EDIT kiko: suppression du C/C du RC, poste juste le lien en bas du combat pour garder une bonne clarté sur ta candid

Désolé mais les RC de défenses, je les supprime tout de suite.

Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Rawne Répondre en citant

Si RCX s'occupe de toi c'est bon alors ^^
Pour tes constructions Z4, le mieux c'est de te trouver une Z4 mieux construite que la tienne, tu dépensera moins et sa prend moins de temps...
Serai-tu prêt à aller en Wing le temps de passer tes derniers pélo et tenter ta médaille dragon noir afin d'arriver sur un pied d'égalité dans le clan?

MSN
Rawne
Cream Team

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Rawne Répondre en citant

Pas de soucis pour passer par la wing......

Par contre, j'ai pas bien compris le truc de la Z4..... il faudrait que j'en prenne 1 moins developpée pour que les bâtiments me coutent moins cher et nécessite moins de stats, non?

Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Rawne Répondre en citant

Non, prend en une plus évoluée que la tienne Smile
Comme sa tu vend les ferrailles que tu possède et les place dans tes stats Okay

MSN
Rawne
Cream Team

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Rawne Répondre en citant

d'accord sur ce point mais l'une de mes missions est de monter 1 level pour chacune des constructions de la zone 4. Donc si elles sont élevées, ca devient très dur de les faire monter encore, ce qui est déjà mon cas actuellement.

theXIII
Cream Team

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Rawne Répondre en citant

je peut fournir le parfait fn ;-) (je veux passer au parfait ak )

Rawne
Cream Team

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Rawne Répondre en citant

Ben en fait, je voulais passer directement au parfait ak47 ^^

theXIII
Cream Team

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Rawne Répondre en citant

j'aurais essayé  Mr. Green

Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Rawne Répondre en citant

Rawne a écrit:

d'accord sur ce point mais l'une de mes missions est de monter 1 level pour chacune des constructions de la zone 4.

On parle bien de cette mission?

Fais bâtir toutes les constructions de la quatrième zone.

Suffit juste de construire 1 niveau d'un bâtiment (n'importe lequel)dans la partie Z4 de ton quartier Okay

MSN
Rcx113
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Rawne Répondre en citant

Fait cette mission avant de changer de quartier Wink
Je continu les recherches pour ton stuff ^^
En attendant tu peu postuler dans la wing si tu veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Rawne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> Cream Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange