-=Cream Team 78=- Index du Forum

-=Cream Team 78=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle regle de progression
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> L'Antre de la Cream Team -> Sujets Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyx
Amis du Clan

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

Afin que tous le monde puisse voir les résultats je propose plutôt un vote car sinon moi je saurais pas qui est pour ou contre et ça m'intéresse et peut être que ça intéresse les autres aussi

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shorgun

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:59 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

Moi je ne suis ni pour ni contre, je suis pour le bon sens de chacun !

De toute façon pour moi peu importe la règle, ça ne m'empêchera pas d'aller dans la wing dès que ça me chantera.

mea
Cream Team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

perso pour les 5 k je trouve que se n'est pas assez car entre la wing et le clan mère il devrais y avoir au moins 3 échanges (exemple:les trois qui ont le moins progrésser descende pendant que les 3 de la wing qui ont le mieux progréssr montent )par semaines .Et cela ne devrait pas etre prix comme une santion mais plutot comme un défi qui est d'aller faire progresser les autres plus vite.
où alors toujours la règle des 5 k mais en plus un(e) volontaire qui va dans la wing pour 1 semaine mini et je veux bien prendre le premier tour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> L'Antre de la Cream Team -> Sujets Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange