-=Cream Team 78=- Index du Forum

-=Cream Team 78=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle regle de progression
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> L'Antre de la Cream Team -> Sujets Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morisse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

Traduction du post de solar faite

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solar
Cream Team

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:31 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

thyx a fait une bon regle pour commence   mais comme en politique il faut savoir renouvele les loi et trouve des nouvelle idee
   moi je donne une idee si vous trouve un truc enplus qui pourrait faire mieux ou plus fun il faut le dire     

sait comme sa la democratie

solar
Cream Team

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:51 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

enplus quand ont part pour la wing pour une semaine sait pas une punition mais sait plus pour les aide pour leur stuf ou pour leur expe

exemple : meme si ont gagne pas de pdp sur une expe mais qu un jeune de la wing gagne des pdp voire sa medaile le temps quont passe dans la wing moi je trouve que sait coule et le jeune qui vient dans le clan mere et que vient avec nous sur des expe comme sa il voit un peu comme se deroule une expe avec 4 A 5 personne dans une expe et si il gagne des pdp sait bien pour lui

avec juste un petit truc qui me pas part la tete les jeune qui vient dans la clan mere faut pas qui lance des blanc tout les deux          jours  

enygma
Cream Team

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 02:12 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

pour ma part je trouve la règle des 5 000 bien pensée et très motivante

déjà, c'est assez facile a faire 5000 pdp et de plus le fait de pouvoir s'expliquer sur sa situation en cas d'échec doit permettre de ne pas virer systématiquement des joueurs qui ne méritent pas ça

la décision de torreto m'attriste profondément. mais c'est lui qui as fait le choix de ne plus revenir alors que sa place est avec nous
pourquoi n'as t'il pas prévenu du risque qu'il avais de ne pas réussir cette semaine ?
il etais fort simple de dire par exemple

- pas pu attaquer car stuff attaque dispersé 
- pas de pdp expe car accompagnements des plus bas levels pour médaille
- problémes irl etc, etc, etc......

changer cette règle déjà souple, ne ferais a mon avis que la compliquer

pour ce qui concerne les rotations avec la wing, je pense que les départs doivent être volontaires et non imposés 
chacun de nous doit se prendre par la main et aller de temps en temps motiver et aider ceux qui débutent
mais il me semble que ça ce passe déjà comme ça....

pour l'avenir , je souhaite que torreto accepte cette règle et revienne sur sa décision prise sur un coup de tête 
c'est quand même pas la mort ni la honte de passer une semaine dans la wing
ça peut même être utile...

shorgun

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 02:34 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

Ce qui m'attriste c'est qu'on vienne discuter d'une règle qui avait pour but l'entraide et la solidarité !

J'ai écrit à Torreto un message clair sur cette démarche des 5K et même s'il comprend le fond, il n'adhère pas à la forme. Ce qui est triste c'est sa fermeté au sujet de son départ...

Alors maintenant il faut ouvrir les yeux sur la situation. Nous avons une wing, c'est bien jolie...et tout le monde s'en tape royalement. Celui qui à 50 points loin là-bas dans un lieu nommé wing, n'est la préoccupation de personne. Tant qu'il ne demande rien, ça va ! Le jour ou il demande quelque chose, c'est la mer à boire...

Je grossis le tableau, car je sais qu'il y a un petit noyau de joueurs qui aident et je leur dit merci. Par contre, il y en a d'autres qui se gardent bien d'aider, de prêter du stuff et d'aller rendre une visite sympa à nos amis plus bas level.

Je ne veux pas voir comme c'est le cas actuellement des joueurs qui vont dans la wing pour rien y faire. Si c'est juste pour gonfler les points du clan, autant vous dire qu'on s'en branle le coquillard. Ca ne sert à rien et ça fait râler de voir tout ce potentiel de perdu.

J'ai passé quasi trois semaines dans la wing, et oui ! Et j'ai lancé des expés, où j'ai prit zéro points, j'ai prêté mon stuff complet en m'organisant autement, j'ai donné des conseils, j'ai même acheté du stuff pour quand j'y retournerai !!! J'ai pas le sentiment d'être meilleur ou pire que les autres. J'ai juste le sentiment de faire mon devoir de citoyen, d'un clan. Car tout est là ! La place de chacun n'est ni meilleure, ni moins bonne...nous sommes tous égaux et à ce titre, chacun doit avoir la même attention, le même intérêt, pour chacun.

Alors oui, je retournerais dans la wing, oui je vouerais mes expés pour eux et oui cela sera super !!! Mais au combien que oui, ce serait vraiment plus beau, si nous étions plus nombreux à le faire.

Thyx
Amis du Clan

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:19 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

Cette règle a été instauré pour diverses raisons je pense :

1- Pour ma part les raisons sont de relancer un peu le clan et sa vie
2- Pour repéré les potentiels killer qui en postulant sur le fofo pretendent faire 2k à 3 k par jour et ensuite on s'aperçoit qu'il font finalement 1k par semaine....car nous ne sommes pas un Clan poubelle qui recuperent tous les joueurs
3- LA règle ne serait jamais apparu si tout le monde jouais le jeu d'évoluer sans se faire fliquer hors j'ai des tableau qui prouve le contraire car j'ai 2 semaine avant le lancement de la règle et j'ai pris cette semaine .La différence est flagrante ...

Ensuite il ne faut pas prendre la sortie en wing comme une sanction c'est juste pour une semaine je dirais si vous vous motivez bien j'ai vu des joueurs qui sont sorti en wing (ce qui implique que il n'arrivait pas a faire 5k par semaine) et qui au bout de de 2 jours avait fait leur 5k pour revenir

Aprés je ne pense pas que la règle du dernier du clan qui va en wing soit un truc sympa car dans ce cas on retomberas dans ce que nous avions avant ou certains faisait maxi 2k par semaine et du coup ce sera ceux qui aurait fait 1k ou 2k qui iront en wing et les autres recommenceront a faire 3-4k car plus de limite c'est pourquoi je serais strict sur ça les 5k ne bougeront pas a part pour augmenter aprés selon la vie clan car lorsque nous auront tous 500 points peut etre a ce moment la je demanderais un minima de 6k ^^

theXIII
Cream Team

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

*mode sérieux*

je ne suis pas d'accord avec la deuxième solution de solar !!! je m'explique :

-ça va apporter un esprit de compétition dans le clan ! personnellement j'adore la compet' mais je trouve que ça ne correspond pas à l'esprit clan !!

exemple concret : certaines personnes pourrait hésiter à préter leur stuff à une personne qui a un peu mieux progressé que lui

-ensuite aller dans la wing ne doit pas être vu comme une punition mais comme une aide apportée à d'autres personnes plus petites !!

exemple concret : cette fois-ci je vais me citer ^^ je suis aller 3 mois dans la wing l'an dernier !!
bilan :-salomé
         -enygma
         -shorgun
         entre autre qui participent activement à la vie du clan ;-)

passons a la première idée de solar (vachement logique;-) : ça ne me déplait pas trop le principe de pp mais 3 me paraissent  trop !! je pense que 2 seraient mieux appropriés ^^

*mode pas sérieux*

sinon on fait un concours de flood !! celui qui flood le moins se fait inonder de mp jusqu'à ce qu'il craque et quitte le clan de lui-même !! bon ok je sors ;-)

Thyx
Amis du Clan

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

OK mais dans ce cas je te prends le meme exemple que pour l'AC en apparence cela parait sympa mais en réalité qu'est ce qui m'empeche de bloquer TOUT le monde le 31 Mai par exemple en prenant toute l'AC

Dans ce cas personne ne pourra faire des expe et autre et sera bloquée a cause de moi mais c'est pas grave j'aurais 1pp pour avoir bloqué l'AC
Ce meme pp qui disparaitra le 1er Juin (en gros j'aurais eu mon pp meme pas 1jour je dirais ^^)

Voila dsl de relever cette faille du système de pp maisil fallait que je prouve avec des arguments et le premier qui bloque l'Ac le 31 je le bute ok ^^

Sinon voila quoi ce sont rarement les memes qui ne font pas leur 5k semaine ce qui donnerais un sytème TRES lourd a géré pour les chefs (RCX et moi meêùme) et contraignant  car contrairement a ce que l'on peut croire j'ai aussi une vie a coté de BW et donc je peut pas etre la a toujours tout vérifié ou a calculer qui a fait ça ou ça et a qui je dois mettre le pp ou autre²

theXIII
Cream Team

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

bon déja je tiens à signaler que je ne suis pas encore très bien réveillé ^^ donc je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page  Embarassed

ensuite thyx je  n'ai jamais dit que j'étais pour la deuxième idée de solar mais que je n'étais pas contre;-)

sinon je suis en total accord avec le message de enygma ! c'est exactement ce que je pense Mr. Green

je pense également que toto devrait revenir car il a le coeur sur la main quand il s'agit d'aider les personnes et qu'il est vraiment dans l'esprit du clan ;-)

Thyx
Amis du Clan

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

Honnêtement si il pouvait revenir cela me ferais plaisir donc si vous pouvez de votre coté faites votre possible car moi il ne veut plus me parlez ...

Thyx mode triste

shorgun

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

J'arrive pas à comprendre pourquoi on doit avoir des règles...c'est affligent de voir comment l'être humain n'arrive pas à prendre ses responsabilités.

Pourquoi ne pas établir un tableau sur les rotations entre mère et wing, tout simplement. Et pourquoi dire une semaine. Je serais ravi de voir tous les membres de la mère passer dans la wing juste pour deux jours. Et ainsi de suite, tout le monde y passerai et cela donnerait de la vie au clan. Mais là je me base sur le volontariat programmé.

Rcx113
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

Je me suis reco sur ut2 ce matin, et en voyant que toto était parti (à la sauvage) j'ai été très déçu..
J'ai du mal à comprendre car comme le dis Thyx, nous ne sommes pas des sauvages, je fait au mieux pour la vie du clan et je me soucis de l'avis de chacun.. Oui oui nous sommes en démocratie ^^ alors pq dire que la règle est bien quand on fait le sondage et faire un bordel pas possible apres...
Toto, tu avais juste à me mp pour que l'on voit ça ensemble....

Morisse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

Citation:
J'arrive pas à comprendre pourquoi on doit avoir des règles...c'est affligent de voir comment l'être humain n'arrive pas à prendre ses responsabilités.

Parce que si on ne le fait pas le clan stagne a mort! et si le clan stagne le risque de se faire tirer nos Z3 sont énorme car on ne progresse pas et on est moins légitime sur leur possession et on a pas envie de ce les faire tirer, enfin pas moi

Rcx113
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

Moi non plus momo ^^
bon.. ceux qui sont contre la progression des 5k par semaine me mp pour plus de discretion, encore une fois je ne cherches pas à vous convaincre je veux juste avoir votre avis, je trancherai par la suite Wink

solar
Cream Team

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression Répondre en citant

sait pas que je suis contre  mais comme sa fessait un problème j ait réfléchi sur une nouvelle règle pour voir si sa pouvait plaire plus 

quand thyx et rcx  ont sortie sete règle si sa  m aurait pas plus je serait partit du clan
comme dit sarko pour la France sa vaut pour le clan (si ont aime pas la France ont la quitte ) lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Nouvelle regle de progression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> L'Antre de la Cream Team -> Sujets Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange