-=Cream Team 78=- Index du Forum

-=Cream Team 78=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> Cream Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyx
Amis du Clan

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'était peut être une contre de mon attaque aprés mais pas de souci Shorgun fut vengé aprés ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theXIII
Cream Team

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

blade666 a écrit:

merci theXIII mes vue ton niveau je pense pas que ta seule parole sois un gros appui je vais essayé de me défendre je viens de voir toute les autres candidature et je vois que je suis au dessus de tous les autres en tout points vue state matos quartier et moi je pense sans prétention que les 3K par jours je les fait je me fait un drak blanc avec moi stuff perso déjà 2400 pdp plus quete plus attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!
 en deux mois 125 points donc maintenant que je suis acte2 dans 1 mois je serrai à 220 points je trouve ca correcte et pas négligeable mes bon je sur le coup de la sentence votre décision serra la mienne mes je serrai vraiment content et une grande reconnaissance accédé a la mère merci a bientôt

aicout blade malgrai mon nivo merdik je te ferê signalai ke meintenan ke je te caunnné mieus jpanse ke tu nai maime pa apt a entrair ds la wing ...

c'est dur d'écrire comme toi ... je tiendrai à te signaler que je suis fier de mes (bientôt) 2 ans de jeux (et ma présence à CT 78 depuis le début Smile et de mes 174 ridicules points . tu gagne 3 k pdp par jour ??? tant mieux pour toi mais je pense , au vu de ton état d'esprit que tu nuirais à la wing autant qu'à nous !!!!!!

sur ce je t'annonce que je vote contre !!!!

Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

theXIII a écrit:

aicout blade malgrai mon nivo merdik je te ferê signalai ke meintenan ke je te caunnné mieus jpanse ke tu nai maime pa apt a entrair ds la wing ...

Haaaaa ça pique !!!

MSN
Alexis le tueur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Donc moi je suis arrivé il y a pas encore longtemps mais je ne suis pas pour le clan mère pour l'instant fait tes preuves !!

C'est comme sa que je fait partie de la CT78 maintenant!!

Et moi je ne suis pas pour qu'on attaque un membre !!

Mais bon tu t'est excusé c'est déjà sa xd!!
Donc Wing pour faire les preuves !!

solar
Cream Team

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je pense qu ont doit être indulgent  car il doit croire dur comme fer qu il a les capacité de venir cher nous et de voire tout sait réponse ( pour l aide ) il a du prendre sa comme des critique et il sait enflamme  
moi sa me plait les mecs avec du  carractere
ont a qu a le metre dans la wing et lui dire de se calme

theXIII
Cream Team

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Kiko78 a écrit:

theXIII a écrit:

Haaaaa ça pique !!!
c'était fait exprès kiko !!^^

Effroyeur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi je dirait oui quand même franchement les gars regarder un peu les stats, la zone et le reste il monte de 3 points par jour donc pour moi C'est oui !!

Thyx
Amis du Clan

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

theXIII a écrit:

Kiko78 a écrit:

theXIII a écrit:

Haaaaa ça pique !!!

c'était fait exprès kiko !!^^

C'est ce qu'on dit quand on sait pas écrire ^^

Comme moi mais moi avec Firefox j'ai le correcteur d'orthographe ^^

blade666

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mon nouveau stuffffffff je suis passer de simple solaire en bon

Parfaite Cagoule Du Prophète

Bon T-shirt De L`Orchidée
;

Bonne Amulette Solaire

Bon Bracelet Solaire
;

Bonne Chevalière Solaire

Bon Short Du Berger

Légendaire Bon Uzi

Parfait Mp5k

Morisse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Très joli stuff ^^
Peux tu répondre aux questions qui t'ont été posées? je pense aux miennes notamment !!

theXIII
Cream Team

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

manque plus que le bon préco ^^

Salomé
Amis du Clan

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut à tous, je viens donner mon avis de "simple femme" dans un monde d'hommes, de wingueuse dans un monde d'élite... Very Happy

La passage par la wing est important et indispensable pour mesurer la motivation, le sérieux et l'esprit d"équipe !!! On y apporte ses compétences, ses connaissances. On y apprend les bases, les stratégies, les valeurs de la mère.
La wing est le vivier de la mère sauf quand c'est une candidature avec beaucoupde points...

Donc attention car si lui il est bon pour la mère.... Y en a plein dans la wing qui sont bons aussi pour aller dans la mère !!!!

Mais ce n'est que mon avis !!!

Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 03:03 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salomé a écrit:

Donc attention car si lui il est bon pour la mère.... Y en a plein dans la wing qui sont bons aussi pour aller dans la mère !!!!

+1
J'avais croisé Marco il y a un peu plus d'un mois, il avait intégrer la mère avec 53/55 pts et en était ressorti avec 80 pts et une médaille en plus ^^
Il doit aussi y en avoir d'autre, j'ai pas eu de grande convers avec beaucoup de la Wing mais il ne fait nul doute que certain sont même très bon pour la mère...
Mais ce pointer ici et demander une intégration dans la mère alors que personne ne connait le postulant ça passe limite ...
Va dont faire tes preuves en Wing avant de peu être intégrer la mère si la décision est prise Okay
Au passage, sympa ton amélioration du stuff mais je voudrais en savoir plus ...
Lors de ta candidature ici, tu as indiqué dans le copié/collé de ta salle du trône avoir 5188 pdp, il sort d'où le reste pour l'achat des bon bracelet et chevalière solaire?

MSN
blade666

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjours pour répondre a ta question il sort de la http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=81538929&key=45351af279

blade666

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:08 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ca a bien changer

Parfaite Cagoule Du Prophète
Bon T-shirt De L`Orchidée
Bonne Amulette Solaire
Bonne Chevalière Solaire
Bon Bracelet Solaire
Bon Short Du Berger
Légendaire Bon Uzi
Légendaire Bon Uzi

FORCE              35      COÛT:       5907          
    AGILITÉ             36     COÛT:       7089        
    RÉSISTANCE     35     COÛT:       5907        
    APPARENCE     33     COÛT:     4102        
    CHARISME       35     COÛT:     5907        
    RÉPUTATION     37     COÛT:     8506        
    PERCEPTION     40     COÛT:     14698        
    INTELLIGENCE     35     COÛT:     5907        
    SAVOIR             36     COÛT:       7089        

PTS DE PROGRÈS: 22 048

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> Cream Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange