-=Cream Team 78=- Index du Forum

-=Cream Team 78=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> Cream Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blade666

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjours touts le monde:

je me présente je me surnom blade j'ai 122 points niveau 51 homme je jouais au part avant chez les zorgals maintenant il ne sont plus actif j'ai repris gout au jeu depuis peu !!!! je joue sur moria aussi chez les liberty par contre sur moria j'ai toujours jouer je recherche une alliance avec des joueurs d'expérience c'est pour ca que j'ai ouvert la porte ¨¨

MES STATES /

RCE33COÛT: 4102

AGILITÉ34COÛT: 4923

RÉSISTANCE33COÛT: 4102

APPARENCE31COÛT: 2374

CHARISME34COÛT: 3419

RÉPUTATION37COÛT: 7089

PERCEPTION40COÛT: 14698

INTELLIGENCE34COÛT: 4102

SAVOIR36COÛT: 7089

PTS DE PROGRÈS: 5 188

mes states quand je suis équipé

FORCE34
AGILITÉ37
RÉSISTANCE29
APPARENCE39
CHARISME32
RÉPUTATION42
PERCEPTION64
INTELLIGENCE33
SAVOIR36

mon équipement

Parfaite Cagoule Du Prophète
;

Bon T-shirt De L`Orchidée

Amulette Solaire

Chevalière Solaire

Anneau Solaire

Bon Short Du Berger
;

Légendaire Bon Uzi
;

parfait mp5k

mon quartier je peu pas vous monter que la zone5 je suis en train de reprendre mon quartier par ce que je suis allé en zone3

AGENCE D`EMPLOI: 26
MAISON CLOSE: 12
BOUCHERIE: 19
POSTE DE POLICE: 16
MAISON DE REFUGE: 13
AGENCE DE PROTECTION: 16
GARNISON: 8
TRAFIQUANT D`ARMES: 6
URGENCES: 10
MONT DE PIÉTÉ: 6
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 2
ARRÊT TAXI: 4

voila quoi dire de plus j'ai eu ma médaille drak blanc assez rapidement maintenant j'en tue tous seul ma médaille drak noir du premier cout blanc pareille
maintenant je commence a m'équiper cac

jésper avoir fait  bonne impression  a bientot blade pour toute question je suis disponible  ^^

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rcx113
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pas mal les batiment z5 Wink
Stuff pas trop mal non plus, manque juste à améliororer ton set solaire ^^
c'est un peu juste pour nous rejoindre mais je suis d'accord pour que tu rejoingne notre wing =)
on va attendre l'avis des autres ^^

chirusen

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi aussi suis tout a fait d'accord

krantarhk
Cream Team

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui la wing  Mr. Green
Et stats pas mal pour une fois Mort de Rire mais a equilibre rapidement quand meme Twisted Evil

blade666

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

désoler comme je viens de dire au chef je vais faire mon chieur je postulais pour la mère si non je pré fer rester ou je suis merci quand même jesper que vous comprendrai 

theXIII
Cream Team

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

wing à cause du lvl mais sinon je serais pour parce que très bonnes stats et bon quartier et stuff pas mal ^^

blade666

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci theXIII mes vue ton niveau je pense pas que ta seule parole sois un gros appui je vais essayé de me défendre je viens de voir toute les autres candidature et je vois que je suis au dessus de tous les autres en tout points vue state matos quartier et moi je pense sans prétention que les 3K par jours je les fait je me fait un drak blanc avec moi stuff perso déjà 2400 pdp plus quete plus attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!
 en deux mois 125 points donc maintenant que je suis acte2 dans 1 mois je serrai à 220 points je trouve ca correcte et pas négligeable mes bon je sur le coup de la sentence votre décision serra la mienne mes je serrai vraiment content et une grande reconnaissance accédé a la mère merci a bientôt

sphincter
Cream Team

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bah comme les autres !

Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:09 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir Blade666, n' étant plus dans le clan je me doit quand même de réagir quand à ce que je lit venant de ta part:

blade666 a écrit:

merci theXIII mes vue ton niveau je pense pas que ta seule parole sois un gros appui

Sache que chez CT78 et Wing, tous le monde à son mot a dire, ces 2 clans forment une famille ...
Si certain CT du clan mère te refuse là où ils sont, c'est pour la simple et bonne raison que tu n'a pas le niveau pour rejoindre la team.
J'ai instauré ici un système de roulement entre Wing et clan mère afin que les petits de la Wing puissent venir upé leurs bâtiments et faire de plus grosse expé et ainsi grossir plus rapidement grasse au conseils apportés par les plus gros (en espérant qu'il soit toujours d'actualité d'ailleurs, pas les conseils hein mais le roulement Razz .)
Rien ne t'empêche de rejoindre la Wing, y faire tes preuves et commencer à prendre le rythme made in CT78 et si tu as l'accord du big boss tu viendra faire un tour en mère. Pourra s'en suivre une intégration si les membres du clan sont d'accord.

Bon mon point de vue maintenant:
Stats, stuff et quartier bien correct pour ton niveau, je pense que tu ferai un bon guerrier en wing pour aider à passer les expé des plus petit (et oui l'entre-aide ça compte si tu veut recevoir a ton tour).
Tu dit avoir pris 125 pts en 2 mois, bravo, preuve que tu gère bien, que tu connait les bases du jeu et que tu sait que ton évolution ne peut être que meilleur dans la mère, mais tu te doit de passer par la Wing pour faire tes preuves, nombreux sont les CT qui sont passés par le chemin que tu t'apprete a suivre si tu est d'accord et ils ce sont parfaitement intégrés.

Enfin, je te souhaite une bonne intégration chez nous (ex chez moi ^^) et un bon courage pour la suite.

Bonne chasse à tous les ami(e)s Cool

PS: essaye de faire un petit effort sur ta façon d'écrire, ceci n'ai pas une critique, loin de là, mais tu me rappel une personne que je déteste sur ce jeu, certains me comprendrons ...

Vampiriquement, kiko78

MSN
Morisse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tes stats, ton quartier et ton stuff sont vraiment pas mal vu ton Lvl voir franchement au dessus de la moyenne!

Tu postule pour prendre place dans le clan mère ok mais qu'as tu à apporter au clan ( je ne parle pas que de matos là ) ? et qu'attends tu du clan?

Par contre le ton que tu utilises et un p'tit peu trop arrogant à mon gout ! n'oublies pas que tu parles à des mecs ( filles ) qui ont pour certains plus d'un an de jeu dans les pattes, et certes on ne progresse pas tous à 4 pts par jour mais des des mecs qui monte très vite on en a vu passer et puis trépasser, je ne pense pas trop m'avancer en te disant que l'on préfère la stabilité à la fougue démesuré ^^

Belle Présentation

j'ouvre un topic vote en interne pour ton adhésion au clan

blade666

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjours , il y a beaucoup de question répondre je vais faire au mieux .

déjà mésuser si j'ai pu offensé certaine personne !! c'était pas dans mon intérêt je me suis braqué je pensé dur comme fer de pouvoir rentré a la mère mes non je me trompé lourdement je comprend et je me plierai a vos exigence je passerai pas la ou il faudra passé pour démontrai que je peu attrapé le grale et vous prouvé que je suis efficace!!!

merci d'avoir prit le temps de me remettre en place ca fait du bien de fois lol sinon je suis pas comme ca d'habitude escusé moi encore

blade

shorgun

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Refus pour moi non négociable ! On attaque pas les membres d'une team qu'on veut rejoindre. Et ça s'arrête là pour moi.

enygma
Cream Team

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

et pourquoi shorgun ???

moi j'aime bien qu'on m'attaque, ça permet de connaitre les gens

Thyx
Amis du Clan

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et moi j'aime bien attaqué ça permets aussi de voir le lvl ^^

Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Que tu attaque Thyx passe, ça permet de voir comment ce débrouille la personne en défense ...
Mais attaqué un membre de la team que tu souhaite rejoindre, ça passe mal chez moi aussi ^^
M'enfin, je suis pas là --->[]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> Cream Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange