-=Cream Team 78=- Forum Index

-=Cream Team 78=- Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

RE:candidature flo

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    -=Cream Team 78=- Forum Index -> Cream Team -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Mon 1 Mar - 20:36 (2010)    Post subject: RE:candidature flo Reply with quote

dsl j'ai oublié

attaque

Bon Casque Du Berger

Bonne Veste Chasseur

Amulette Vindicative

Anneau Vindicatif

Anneau Vindicatif

Pantalon Du Berger

Parfait Fn-Fal

defense

Bon Casque Du Berger

Bonne Veste Chasseur

Amulette Faussé

Anneau Faussé

Bon Anneau Faussé Du Pouvoir

Pantalon Du Berger

Parfait Fn-Fal

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Mar - 20:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rcx113
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Mar - 22:42 (2010)    Post subject: RE:candidature flo Reply with quote

En défence tu as que 29 en percep?? pourtant tu as le meme matos percep qu'en attaque ^^
Tu n'as pas encore le niveau requis pour nous intégrer mais on peu lancer un vote pour voir qui est d'accord pour que tu rentres dans notre wing Wink
Sinon essaye de UP tes stats jusque 30 et 35 pour la percep.
Monte le poste de police et l'agence de protection le plus possible (jusque 14 ça serai niquel)
Et la garnison et traficants d'arme nv 8 chacun Wink

Back to top
Thyx
Amis du Clan

PostPosted: Mon 1 Mar - 23:05 (2010)    Post subject: RE:candidature flo Reply with quote

Pareil que RCX Bâtiments bcp trop faible et stats idem sinon moi un truc me perturbe tu dis te mettre en attaque
et en défense avec un parfait fn fal hors dans ta presentation juste au dessus on te vois équipé en Bon Ak 47 c'est pour les quêtes ?????
Niveau Stuff en attaque essaie de trouver du Bon Vindic plutôt et pour le haut un orchidée voir Bon orchidée je dirais

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 2 Mar - 08:57 (2010)    Post subject: RE:candidature flo Reply with quote

merci pour vos remarque sa m'aide a m'ameliorer dans mon clan jai un bon set facilité je peux donc mettre le parfait fn-fal en perception jai mal fait le copier coller et pour l'agence de protection et de police je vais essayer

Back to top
flo54
Guest

PostPosted: Tue 2 Mar - 09:28 (2010)    Post subject: RE:candidature flo Reply with quote

en parlant d'orchidé jen ai un en stock  justement

Back to top
Rcx113
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Mar - 18:33 (2010)    Post subject: RE:candidature flo Reply with quote

Tu veux qu'on lance un vote pour que tu rentres dans la wing?

Back to top
flo54
Guest

PostPosted: Tue 2 Mar - 20:00 (2010)    Post subject: RE:candidature flo Reply with quote

ba oui je veux bien faire le vot

Back to top
Effroyeur

PostPosted: Wed 3 Mar - 11:51 (2010)    Post subject: RE:candidature flo Reply with quote

Ouais je sais que je te connaît mais stats pourri !!

Et batîment a monter de toute URGENCES !!

Back to top
flo54
Guest

PostPosted: Wed 3 Mar - 13:01 (2010)    Post subject: RE:candidature flo Reply with quote

ba dsl efroyeur mais je que lvl 45 je n'ai pas les meme stats 

Back to top
krantarhk
Cream Team

PostPosted: Wed 3 Mar - 14:23 (2010)    Post subject: RE:candidature flo Reply with quote

idem que tout le monde sejour en wing pour monter tout le bordel  Mr. Green

Back to top
Thyx
Amis du Clan

PostPosted: Wed 3 Mar - 15:15 (2010)    Post subject: RE:candidature flo Reply with quote

En wing OK mais pas chez nous je pense ^^

Back to top
flo54
Guest

PostPosted: Wed 3 Mar - 17:46 (2010)    Post subject: RE:candidature flo Reply with quote

merci beaucoup je peux postuler ???

Back to top
Rcx113
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Mar - 23:39 (2010)    Post subject: RE:candidature flo Reply with quote

Je lance un vote furtif, je clos demain à 21h

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:30 (2019)    Post subject: RE:candidature flo

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    -=Cream Team 78=- Forum Index -> Cream Team -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange