-=Cream Team 78=- Index du Forum

-=Cream Team 78=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alexis le tueur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> Cream Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis le tueur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Oui mais je n'ai pas tout compris si je vais dans la wing est ce que je pourrais intégrer definitivement le clan mère???

Ou est ce que si j'y vais cela sera seulement des roulements d'une semaine???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Dit toi juste que pour le moment, tu n'a pas le niveaux pour intégrer le clan mère ...
Tu passe par la wing, on voit comment tu te débrouille et on ferra un roulement voir comment tu gère dans le clan mère ...
Et par la suite, RCX te dira si tu peut rester ou pas, mais attend toi pas à celà avant 200 points.

MSN
dragonne
Cream Team

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Pareil, bonne présentation, mais un peu bas en se qui concerne les stats, la zone et le stuff. Un séjour dans la wing serrai bien en tournant de temps en temps dans le clan mère et voir l'évolution pare la suite   Okay

Rcx113
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Bienvenu dans notre wing Wink

Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

OK chef je ferme Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> Cream Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange