-=Cream Team 78=- Index du Forum

-=Cream Team 78=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alexis le tueur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> Cream Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis le tueur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Slt à tous je m'apelle Alexis j'ai 13 ans

Je viens dans votre clan car je connaît Effroyeur est j'ai déjà vue comme votre clan est bien !!

Je joue régulièrement a bloodwars je monte de 2 à 3 points par jour sauf jour ou je ne peut pas me connecter (sa arrive peut souvent).Je joue a peu près 1h à 2h la semaine et 3h et plus le week-end!!!

Je suis cultiste avec 124 points, je suis Acte II donc j'ai l'ardeur du sang Pratique pour les expé !!
J'ai ma médaille blanche et noir!!!
Depuis que je suis passé en Acte II je droppe quelque trucs mais je suis plus pour les attaques que les quêtes

Mes stats sont de :

A poil:                                           Attaque:                                             Défense:

Force: 30                                       Force:30                                             Force: 30
Agilité: 32                                      Agilité: 36                                           Agilité: 36
Résistance: 30                               Résistance: 26                                     Résistance: 26
Apparence: 30                               Apparence: 32                                     Apparence: 70
Charisme: 31                                Charisme: 16                                       Charisme: 81
Réputation: 31                               Réputation: 96                                     Réputation: 34
Perception: 32                               Perception: 47                                      Perception: 47
Intelligence: 30                              Intelligence: 30                                    Intelligence: 46
Savoir: 30                                     Savoir: 33                                           Savoir: 30

Mes stuffs:

Attaque:                                                                            Défense:

Parfait Bandana Des Sens                                                   Parfait Bandana Des Sens
Bon Gilet Léger Du Centurion                                              Bon Gilet Léger Du Centurion
Bonne Amulette Insidieuse du Dément                                 Bonne Amulette Diamant Du Pouvoir
Bon Anneau Insidieux                                                         Bon Bracelet Diamant
Bon Anneau Insidieux                                                         Bonne Chevalière Diamant
Bon Kilt Du Berger                                                             Bon Kilt Du Berger
Parfait Ak-47                                                                     Parfait Ak-47

Mes Zones:

En ce moment j'ai une zone 3 mais je vais récupérer ma zone 4 donc je vous met ma zone 4:

Zone 5:

Agence D'emploi: 27
Maison Close: 10
Boucherie: 13
Poste De Police: 11
Maison De Refuge: 11
Agence de Protection: 12
Armureie: 15
Marché Noir: 2
Arrêt Taxi: 3

Zone 4:

Garnison: 5
Trafiquant D'armes: 4
Urgences: 5
Mont De Piété: 1

Je suis en train de monter mes batîments!!

Voilà je n'ai pas grand-chose pour l'ac a part peut-etre un bon set titane pour les joueurs CAC!!

Donc j'espère que vous m'accepterez sinon
Bon Jeu, Bonne Chasse Et Bonne Journée à tout le monde!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum.
Dans un premier temps, pour ma part bien sur:
124 points, pas assez.
Stuff vraiment pas top, pas de bonne tete perception ni de bon orchi.
Ta Z4 est vraiment pitoyable Razz

Seconde chose, tu as pris un siège de la part de Ixia (membre de notre Wing) que j'ai fait annulé.
Donc ton entrée chez nous voudrais dire d'arrêter de farmé cette personne, est tu prêt à cela?
Pourquoi passer des Chaotique good à chez nous?
Quel sont les raison de ton départ?
Un passage par la Wing te conviendrais?

D'autre question arriveront après par les autres membres CT78.

MSN
Alexis le tueur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Bonjour,

Oui je suis près a arrêter d'attaquer ixia car je l'attaquer par ce quelle avait du sang mais si il faut arrêter il y en a d'autre!!

Je veut venir chez vous car chez les chaotiques je trouve qu'il sont très peu actif!!
A peu près 2 expés par jour et comme je connait effroyeur dans la vie réelle jai remarqué que vous étiez très actif!!
Voila les raisons de mon depart!!

Pour la wing si il le faut le temps de faire mes preuves je suis d'accord!!
Et pour ma zone 4 et mon stuff je cherche une bonne veste orchi mais je montais mes stats en ce moment et je suis en train de booster mes batiments de la zone 4

Voila je suis à la disposition d'autre questions!!

Dernière édition par Alexis le tueur le Mer 3 Fév - 21:07 (2010); édité 2 fois
Alexis le tueur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Pour information voilà une de mes attaques!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=77055240&key=fa2e8922ba

krantarhk
Cream Team

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Presentation correcte , lv trop bas ,z4 a chier ,stuff moyen et stats a remonter au moins a 35 partout  Evil or Very Mad

Pour moi la wing ok mais pas chez nous encore Mr. Green

Morisse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Merci de ton intérêt pour notre clan!

- Stuff : Mouais le Parfait sens c'est plus que moyen vu ton lvl ... l'insidieux pour un gunneur je suis pas fan ... le reste est cohérent, belle arme pour ton niveau!

- Stats: elles sont de ton niveau je trouve à part la perception qui devrais être à 37-38 minimum si tu es gunneur

- Quartier: Monte ta zone 4 en priorité

Ton RC est bien sympa mais un lvl 60 avec 71 de perception ...

Sinon je pense que tu as ta place dans la wing, avec un roulement chez nous, tu pourras monter tranquillou ta zone

Qu'est ce que tu attends des CT78? Sièges? Expé?

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=77101169&key=3ff3b78e57

Thyx
Amis du Clan

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Moi je suis pour, mais je demande a voir sa progression car 2-3k par jour a son niveau je demande a voir moi ^^

Sinon pour le Bon orchidée j'en ai un a vendre et pareil pour la bonne tete perception

didierd91

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour la wing afin de faire ses preuves pour agmenter sa perception , j'ai un parfaait prophète à lui vendre si ça l'intéresse

chirusen

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Moi je dirai oui pour la wing mais loin de nos pré-requis pour rentrer chez nous...

Effroyeur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Salut tous le monde c'est un peu moi qui les fait postuler ici dans se clan car je sais par rapport a certains clan les autres ne sont pas très actif !!

Depuis que je suis dans se clan je suis de bonne humeur est je peut vous dire alexis le tueur et vraiment quelqu'un qui a des compétence je le connaît dans la vie réelle donc voilà quoi je les aidé pour se mettre dans la marche du jeu est maintenant il est bon

Il y avait un concours quand il était dans la wing des faucheurs et c'était que celui qui a monté le plus de points en une semaine venait dans les faucheurs et il avait réussi donc voilà !!

Laisser lui une chance je sais pas moi vous le laisser rentrer dans le clan pendant une semaine et si vous trouvé que il est bon vous le garder je sais pas moi !!

Merci de répondre à la questions !! Wink

Torreto
Amis du Clan

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Euh...excuse-moi mais j'vois pas de question...j'vois plutôt une sorte de conseil,d'appui....

En ce qui me concerne tu dis seulement ce qu'on est entrain de faire...c'est-à-dire qu'on est là pour donner notre avis et dire ce qu'on pense,plusieurs veulent bien lui laisser sa chance,le tester,mais qu'il passe par la wing pour cela...

J'le vois pas trop avec-nous vu ses stats...faut se dire que d'autres présent dans la wing,sont mieux que lui,donc j'suis pas trop pour le faire passer en priorité....puis une fois de +,son âge me repousse...

Cela n'est que mon avis biensûr ^^

Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

+1 ToTo  Okay

On a instauré un type de roulement entre le clan mère et la wing.
C'est justement pour voir qui avance le mieux et conseillé les plus petits.
Ton copain ne fait pas parti des critères de recrutement du clan mère, si il veut vraiment nous intégrer, qu'il passe par la wing et qu'il montre qu'il veut grandir.
Qu'il dévellope sont quartier et ses stats et on verra pour une intégration plus tard .... Beaucoup plus tard ^^

MSN
Rcx113
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Comme d'habitude tout est dit ^^
Nous sommes prêt à t'accepter dans la wing pour que tu puisses faire tes preuves, tu pourras venir dans le clan mère pendant une semaine de temps en temps comme l'a précisé kiko.
Si tu avances bien tu pourra nous intégrer rapidement Wink

theXIII
Cream Team

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

je suis d'accord pour que tu vienne direct si tu me vends tes bons anneaux insidieux !!!!!!!!

et plus sérieusement je suis du même avis que les autres !!

Sultana
Amis du Clan

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur Répondre en citant

Je suis du même avis que ce ce qui a été dis jusqu'à présent, à toi de voir si tu es prêt à aller dans la wing ou non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Alexis le tueur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> Cream Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange