-=Cream Team 78=- Index du Forum

-=Cream Team 78=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

envie de meurtres.....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> Cream Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: envie de meurtres..... Répondre en citant

En effet comme je l'ai remarqué aussi j'ai un peu ete vite en presentation.....arf je la refait.

En effet je suis un aad capteur d'esprit de 221 points pret a investir dans le clan aussi bien en PDP pour des achats claniques qu'en batailles farouches et autre bilveusées.
Mon stuff est lui aussi un peu limite a part mon noir qui me reput a fond et une perce raisonable je suis un peu a la ramasse mais a la ramasse enragé Wink !!
Pour mes connections je suis la tout les jours au moins une fois en journee le soir (si le film est nul ce qui est souvent le cas) et le soir le week car je bosse... Sad sauf aujourdhui car fin d'chantier !! Smile n'hesitez pas a me contacter pour toute precision car je nai pas toutes vos demandes sous les yeux actuelement Smile
Merci en tout cas de vos reponses !!
[S]

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: envie de meurtres..... Répondre en citant

http://creamteam78.xooit.fr/t3-Info-pour-postuler.htm

C'est compliqué?

EDIT: j'ai lancé le sondage pour ou contre ton entré

MSN
sphincter
Cream Team

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: envie de meurtres..... Répondre en citant

moi je suis pour

leslie
Amis du Clan

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: envie de meurtres..... Répondre en citant

moi j'ai pas d'avis car pour l'instant sa présentation n'est pas présentable,donc on verra quand il aura une meilleure prestation...

trass
Cream Team

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: envie de meurtres..... Répondre en citant

on peut avoir un aperçu de ton quartier
de ta motivation aussi
un rc de combat aussi par exemple
et surtout aime tu le cassoulet enfin le vrai pas celui en boite Arrow Arrow Arrow

Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: envie de meurtres..... Répondre en citant

Attention, le cassoulet de Trass fait pété grave  Laughing

MSN
trass
Cream Team

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: envie de meurtres..... Répondre en citant

et oui le vrai au confit de canard Okay
pas celui au saussices chimic et a la sauce toute fadasse

Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: envie de meurtres..... Répondre en citant

Candidature rejetée, présentation baclée, vote clan Contre.
Bon jeu Sarno

Edit' Morisse

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: envie de meurtres.....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> Cream Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange