-=Cream Team 78=- Index du Forum

-=Cream Team 78=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dépard forcé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> L'Antre de la Cream Team -> Sujets Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taky
Cream Team

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Dépard forcé Répondre en citant

je sait pas ou mettre sa alors je le mets la.
Voila je me suis fait virer du clan alors que j'avais prévenue de mon absence (cause déménagement et perte de PC oblige), et je sait que je suis dans mes droit de récupérer sa cotis.
Loin de moi d'avoir envie de partir du clan car je me plaisait bien, mais bon faut croire qu'on veux plus de moi parmis vous...

taky

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 01:26 (2010)    Sujet du message: Dépard forcé Répondre en citant

Coucou Taky,

La wing à été dissoute suite aux quelques soucis qu'a eu le clan mère afin de reformer un clan unique, je pense que tu as toujours ta place en mère depuis le temps que tu est CT.
RCX étant absent pour cause d'un IRL chargé, vois avec le co lead pour te faire rentré dans ta maison sinon jle tape Laughing

Bonne chasse

MSN
trass
Cream Team

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: Dépard forcé Répondre en citant

salut
si on lis s est messages s est marque dedans Laughing

avant de dissoudre le clan je l ai bien dit qu ils fallait rejoindre le clan mere et a plusieur reprise

alors on fait sa demande et fissa ^^ et on rentre a la maison

taky
Cream Team

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Dépard forcé Répondre en citant

je rentre alors
pour les messages comme il s'efface automatiquement j'ai rien eu

krantarhk
Cream Team

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Dépard forcé Répondre en citant

tu peux viendre je gere le colead le temps que popa moman retrouve une vie internet stable  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Dépard forcé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> L'Antre de la Cream Team -> Sujets Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange