-=Cream Team 78=- Index du Forum

-=Cream Team 78=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> Projets -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: RCX Répondre en citant

Je sais pas si tu as regarder ton clan l'ami, mais sa ce casse la gueule hein ...
Je t'annonce que Delight est entrain de postulé sur le fofo Curse, que bientot si cela continu tu n'aura plus d'AC et tes membre vont finir par ce tiré ...
M'enfin je vais pas te faire un dessin, tu me disait que tu voulait relancer le truc ou filé le clan a un autre je crois qu'il serai temps avant que tu te retrouve seul.
Tu connais déjà mon point de vue, a toi de géré maintenant mais je te conseil de te penché sur ton clan avant qu'il n'éclate totalement.

Aussi, fait gaffe à vos Z3, un clan avec 16 personnes dedans....
Laisse la porte ouverte c'est pareil Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> Projets -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange