-=Cream Team 78=- Index du Forum

-=Cream Team 78=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remboursement suite aux départs!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> L'Antre de la Cream Team -> Sujets Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morisse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs! Répondre en citant

Comme vous le savez Thyx, Sulatana et Chirusen ont quitté le clan de manière définitive!

Thyx viens de me rappeler a juste titre que le réglement du jeux impliqué le remboursement de leur cotiz' sous 30 jours ou sinon couic': y'a ban ...

Alors combien on leurs doit? et comment on fait pour les rembourser?

Merci de me répondre urgemment!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shorgun

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs! Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de cotis ?

Delightfulfairy
Cream Team

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs! Répondre en citant

J'en ai aucune idée ...

Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs! Répondre en citant

shorgun a écrit:
C'est quoi cette histoire de cotis ?

Tous départ d'un clan doit entrainer le remboursement intégrale des pdp mis a dispo pour le clan dans lequel tu étais ...
CF: réglement du jeu Okay

MSN
Morisse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs! Répondre en citant

Souvenez vous:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=135343

Morisse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs! Répondre en citant

Et si pour elle on a du rembourser 25k j'ose pas imaginer combien on leur doit!!

Salomé
Amis du Clan

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs! Répondre en citant

J'ai eu Thyx par rapport à ça. Je trouve ce règlement nul, tu cotises, tu bénéficies des achats et on doit rembourser après ?? Pas juste mais bon. Autant je comprends qu'on te rembourse le solde s'il y en a mais tout ce que tu as cotisé... bref....

Je ne trouve aucune trace de ce qui a été cotisé par le clan, il faut voir avec Mr K, c'était lui le trésorier du clan

Delightfulfairy
Cream Team

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs! Répondre en citant

Pffff tout un cirque pour pas grand chose et je suis d'accord avec Salomé !

Morisse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs! Répondre en citant

Oui mais si on leur doit, il va falloir casquer

sphincter
Cream Team

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs! Répondre en citant

pour le remboursement y faoudrait bien les rembourser si sa peut pas re-faire l'histoire de Divine, sinon le Chef revient lundi soir donc on va pouvoir lui dire ce qui c'est passer

mea
Cream Team

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: remboursement cotise Répondre en citant

tout d'abord qu'elles cotisation sont à remboursées?toutes ou juste la dernière?
car cela me parais bizzard d'etre obligé de tout remboursé depuis l'arrivé jusquà la sortie du clan.
après il me semble que thyxx peu attendre 2 jours de plus avant d'etre payer

Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs! Répondre en citant

Momo, divine était un Homme ^^
En effet votre chef rentre lundi soir, j'espère qu'il aura une meilleur solution que la mienne ^^
Divine était là depuis plus longtemps que Thyx Sultana et Chiru donc la somme qu'on as du lui remboursé à l'époque était plus importante, normal ...
Pour réponse à Méa, toute les cotiz sont a rembourser depuis ton entré dans le clan, thyx a 30 jours a compté de son départ pour être remboursé.

Si j'aurai fait comme lui à l'époque ou je suis parti des CT, vous aurez fait faillite cash, mais bon j'ai pas les même valeurs que certain faut croire Mad

MSN
theXIII
Cream Team

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs! Répondre en citant

Mais dans ce cas-la on n'a également jamais remboursé les autres … ( excepté divine)

ça serait bien de chiffrer les remboursements éventuels en premier lieu ;-)

Morisse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs! Répondre en citant

Kiko78 a écrit:
Momo, divine était un Homme ^^
En effet votre chef rentre lundi soir, j'espère qu'il aura une meilleur solution que la mienne ^^
Divine était là depuis plus longtemps que Thyx Sultana et Chiru donc la somme qu'on as du lui remboursé à l'époque était plus importante, normal ...
Pour réponse à Méa, toute les cotiz sont a rembourser depuis ton entré dans le clan, thyx a 30 jours a compté de son départ pour être remboursé.

Si j'aurai fait comme lui à l'époque ou je suis parti des CT, vous aurez fait faillite cash, mais bon j'ai pas les même valeurs que certain faut croire Mad

Oui mais comme il avait pas de couille on peut dire que c'était une fille?

Kiko78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs! Répondre en citant

Premier chiffrage, avec ce que j'ai des posts de Mr K à l'époque où il était banquier du clan:
Je compte l'intégrale des personnes qui sont partis, j'en est peu être louper entre temps ...

Thyx: 4000 + 3000 - 500 = 6500 pdp
Torreto: 3000 pdp
Leslie: 4400 - 1900 = 2500 pdp
Sultana: 3044 pdp
Chirusen: 3000 pdp

Les pdp en moins qui sont dans mes calculs sont ceux remboursé par K lors de l'achat de la bonne amu faci à la demande du joueur.
Sinon après il y a moi a rembourser pendant qu'on y est Razz :
6000 pdp pour la bonne amu faci et 68k pour le bon bas ruru donc un total de 74 000 pdp.
Il y a surement plus dans les début mais j'en est plus souvenir Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Remboursement suite aux départs!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Cream Team 78=- Index du Forum -> L'Antre de la Cream Team -> Sujets Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange